UNDERWORLD EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERWORLD EVOLUTION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moi Mars Ancien

2 participants
AuteurMessage
Mars Ancien

Mars Ancien

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:22

Par une soiré paissible de l'an de grâce 2007 de notre ère, une armada de vaisseaux de guerre sort de l'hyperespace après un long voyage de plusieurs mois.
Les hommes à bord des vaisseaux se rapellent encore leur départ de l'univers 6 suite à une demande de Naga Sadow, un ami de leur dieu Mars du Royaumes de Maat. Pour venir dans l'univers 46 dans le but de donner un coup de main à Naga Sadow et les siens à prendre le controle de l'univers 46.
Soudain l'alerte fut donné, quelques minutes après l'arrivé de l'armada au déstination, sur une planet déserte que l'amiral de la flotte baptise Neoroma par amour de la capital de leur empire de l'univers 6. L'amiral se rend immédiatement sur le pont du vaisseaux amiral le Kaiser et là il constate que la flotte impériale est attaquée par un ennemi invisible. La flotte fut completement mais quelques survivant ont pu quitter leurs vaisseaux et ainsi gagner la planet où ils commence la colonisation.
Suite à ce désastre, en raison du manque de connaissance de cet univers et d'organisation à l'arrivé, les suirvivants ont perdu le contacte avec la mère patrie et demande désormais l'aide et la protection de leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
moderateur
moderateur
Ecclesiaste

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:09

félicitation!!!!!!
c avec plaisir que nous te protegerons.
a bientot.
Mars Ancien

Mars Ancien

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:29

tu peut ou moins faire un effort non? moi j'ai met 15min à faire ce petit RP et tu me réponds avec mm pas 2 lignes Suspect
Ecclesiaste
moderateur
moderateur
Ecclesiaste

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:06

oh monsieur est suceptible, ca va tu veu que j ecrive un roman trés bien.
C est avec grand plaisir que nous t acceptons au sein de notre alliance, avec underworld nous avons a peu prés 6 mois d experience sur game avant nus etions dans l univers 9 et nous nous sommes fait bloquer donc nous avons décider de reprendre dans un univers tout neuf le 46.
Nous avons bien voluer pour des mecs qui n avaient pas beaucoup d experience dans le jeu ( je trouve) et nous avons décider de fnder notre alliance.
C underworld qui a choisi le theme et a tout créée , moi je suis arrivé par la suite car je n avé pas internet chez moi, depuis je suis passé devant lui en nombre de point, nous avns chacun nos neufs planétes avec plus de 200 caes de moyenne.
Voila pour te présenter rapidement l alliance dans laquelle tu viens de rentrer, tous les autres membres sont venus petit a petit et maintenant nous faisons partis des 100 premieres alliances de la galaxie dont 3 joueurs classé dans le top 200.

Excuse moi pour tout a l heure j espere que cela te conviendra.
A bientot.Ecclesiaste83
Mars Ancien

Mars Ancien

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:36

c'est mieu. dit est ce qu'on a des parites privée???
Ecclesiaste
moderateur
moderateur
Ecclesiaste

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:10

pour ca il faut que tu gére avec underworld c lui qui gére le chat.
A plus.
Contenu sponsorisé

Moi Mars Ancien Empty
MessageSujet: Re: Moi Mars Ancien   Moi Mars Ancien Icon_minitime

Moi Mars Ancien
Page 1 sur 1