UNDERWORLD EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERWORLD EVOLUTION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Neveart5 et Kaory posent leur candidature

2 participants
AuteurMessage
neveart5

Neveart5 et Kaory posent leur candidature Empty
MessageSujet: Neveart5 et Kaory posent leur candidature   Neveart5 et Kaory posent leur candidature Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:01

Slt a tous, moi et ma femme, suite a une discussion avec ecclesiaste, somme plutot decider a rejoindre votre alliance et a y faire un test
La seul chose, c'est que nous tenons a ne pas etre separer, ma femme est actuellement 1600 eme qui est je sais en dehors de votre categorie pour votre alliance premiere, mais elle up vite et j'espere que vous nous accepterez tous les 2

=> Pseudo InGame : Commandant Nev5 ; Kaory (Tibmensun pour le moment, sera changer dimanche soir)

=> nombre de points : 33000 ; 24000

=> Ancienne alliance : S.O

=> Expérience du jeu (autres univers ?) : 2mois tous les 2

=> Mineur ou raideur ? : Les 2
Nev5 : Aussi bien mineur que raideur, je possede une bonne defense et des bonne mines, et j'ai aussi une petite flotte qui se recreer pour le moment suite a un recyclage de ecclesiaste (sasn rancune biensur)

Kaory : plutot mineur defensif, mais elle possede beaucoup de flotte qu'elle utilise tres rarement ceux malgres de frequente connection

=> Activité (forum et IG) : Au moins 1 fois par jour sur chaque

=> Raison de votre candidature : Vous avez l'air d'etre une alliance dynamique et motiver, ce que je recherche, avec j'espere des guerres qui me font envie depuis le debut

Voila, j'espere que cette demande vous conviens, et sans faire de chantage, nous demandons a se que cette candidature sois biensur accepter pour les deux, ou refuser pour les 2, nous ne nous separeront pas

Merci de votre comprehension et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
moderateur
moderateur
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: Neveart5 et Kaory posent leur candidature   Neveart5 et Kaory posent leur candidature Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:12

pas de soucis, bienvenue.
neveart5

MessageSujet: Re: Neveart5 et Kaory posent leur candidature   Neveart5 et Kaory posent leur candidature Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:14

Merci de nous avoir accepter parmis vous
Comme je le signalais, si ma femme ne creer pas de compte sur votre forum c'est parsquelle utilisera surment le miens en le signalant a chaque message qu'elle laissera
Elle viens de me dire qu'elle se creera surment un compte
Voila
Ah oui, pourrai-je avoir les acces a lka parti interne du forum svp

Encore merci de votre acceuil ^^
Ecclesiaste
moderateur
moderateur
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: Neveart5 et Kaory posent leur candidature   Neveart5 et Kaory posent leur candidature Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:00

pas de soucis!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neveart5 et Kaory posent leur candidature   Neveart5 et Kaory posent leur candidature Icon_minitime

Neveart5 et Kaory posent leur candidature
Page 1 sur 1