UNDERWORLD EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERWORLD EVOLUTION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Neo-Arsenic

3 participants
AuteurMessage
Neo-Arsenic

Candidature de Neo-Arsenic Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-Arsenic   Candidature de Neo-Arsenic Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:06

Salut a tous ! Mon pseudo ig est Neo-Arsenic. J'ai 5663 points, je ne suis pas classé malheuresement... J'ai joué a ogame il y a 1 ans sur l'univers 17. J'ai arreté ce jeu plusieurs mois apres.
Recemment, j'ai repris en voulant suivre vegeta936 un ami de longue date Razz
Je faisais parti d'une alliance appelé LASCARS J'ai voulu la quittez car il n'y avait pas d'ambience du tout. La solidarité n'etait pas au rendez-vous xD Tous des radins la bas <.<

Voila coucou a vegeta :p:p
Revenir en haut Aller en bas
vegeta936

vegeta936

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Arsenic   Candidature de Neo-Arsenic Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:14

slt néo. je peux vous dire qu il a baucoup d experience (univer 17 plus de 300000 point ) acepté le SVP. il est cool comme petit garçon Suspect Razz
vegeta936

vegeta936

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Arsenic   Candidature de Neo-Arsenic Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:46

ya quelqu1 qui vien sur se forum??
touki

touki

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Arsenic   Candidature de Neo-Arsenic Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:51

si tu le connait, et que tu as confiance en lui je suis d'accord, mais ce n'est pas moi qui decide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Arsenic   Candidature de Neo-Arsenic Icon_minitime

Candidature de Neo-Arsenic
Page 1 sur 1